Merci de votre confiance!

Dans un instant, vous allez recevoir les fiches à télécharger sur votre boîte mail 🙂

En attendant je vous propose de découvrir mes premiers conseils pour choisir votre diffuseur d’huiles essentielles, adapté à votre situation et à vos envies. C’est sûrement la manière la plus sûre de profiter des bienfaits des huiles essentielles!

Pour ma part, mon préféré est celui-ci
(cliquez sur l’image pour en savoir plus):

test-nobile

Si vous n’avez pas reçu l’email avec les fiches dans les quelques minutes:

1. Pensez à vérifier le dossier “SPAM” ou “Indésirables” de votre boîte mail. En effet, plusieurs lecteurs m’ont signalé qu’ils atterrissaient directement là. Si c’est le cas, pensez à m’ajouter en contact pour ne pas passer à côté des prochains email (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous harceler!)

2. Sur gmail (et peut-être aussi sur d’autres fournisseurs?), mes mails, je crois, arrivent dans l’onglet “Promotions”. C’est un peu bizarre, je vous l’accorde, mais c’est comme ça.

3. Il est aussi possible que votre adresse mail pose problème à mon fournisseur, et j’en suis désolée. Ca arrive parfois avec les adresses outlook, alice, laposte … essayez avec une autre adresse mail. Celles qui ne posent pas de problème en général, ce sont les gmail, hotmail, yahoo.

4. Si vraiment rien ne fonctionne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour m’envoyer un message. Ca prendra un peu plus de temps, mais je vous les enverrai sur le mail que vous me communiquerez à ce moment-là.

Recherches utilisées pour trouver cet article:https://planteessentielle acemlna com/lt php?s=a6cb65412f146a69cb6ea89012603691&i=61A68A3A56980, Quelle huile essentiel pour le Bain de bouche natirel pour douleur dentaire, sylvie delestre aide soignante