La fête du pain magique… coup d’envoi le 6 septembre (lundi)
Un programme (gratuit) pour se relever, se projeter dans l’avenir et reprendre des forces parce que ça donnait mieux que son anagramme déprimant “fatigue pandémique”,
arrêter de manger son pain noir et multiplier les petits pains. Promis pas de substance illicite dans la recette juste des huiles essentielles. On va prendre les plus facétieuses pour jouer avec nous. On va semer des miettes de pain, comme le petit Poucet pour retrouver notre chemin dans la joie et la bonne humeur.

Blague a part, on a besoin d’une issue de secours et de se tenir prêt à bondir et à profiter de la vie. Ce serait trop bête de se retrouver épuisé alors qu’on pourra enfin gambader dans les prairies toujours plus vertes à côté. On a beau savoir ce qui nous fait du bien, souvent, on tombe à côté faute de temps de motivation et de volonté. Ou juste parce qu’on a oublié, tête dans le brouillard et esprit flouté. L’idée c’est de se réunir, pour une fois, pas pour pointer ce qui va pas, mais pour aller vers « ca va bien ». Vous prenez le train?
21 jours, 3 semaines, 3 objectifs:
Semaine 1: + de joie, se faire plaisir
Semaine 2: + de focus, se recentrer
Semaine 3: + de tonus, se lancer
+ un groupe facebook pour se réunir et échanger pour l’occasion!
+ un support en pdf à télécharger pour garder une trace de cette belle aventure
Tout ça avec les huiles essentielles, un apprentissage sympa et ludique
Formulaire d’inscription rapide:
Sinon pour plus d’infos cliquer sur l’image

Leave a Reply

Your email address will not be published.