Ce matin, très tôt ce matin je me suis levée bien avant le réveil qui de toute façon ne sonnera pas puisque c’est dimanche. Avec cette même excitation que quand on avait notre premier jour d’école. Mais une école sympa, où on a envie d’aller, où on sait qu’on va retrouver les copains et jouer à la récré! Je ne sais pas pourquoi, car en vrai, ce n’est pas ma rentrée, mais la VOTRE… eh oui…c’est le jour J de la rentrée de Maîtrisez les pouvoirs des huiles essentielles.

Et c’est un peu totalement ça l’ambiance en vrai, dans les coulisses de la formation en ligne. Une bande de copains qui partagent le même intérêt pour les plantes et l’aromathérapie. Des anciens élèves qui se connaissent sur les réseaux ou pour certains en vrai quand la géographie le permet. Les anciens et les nouveaux qui se retrouvent une fois par mois en direct pour la session de coaching live…

Mais au-delà de la bonne ambiance (parce qu’on est pas là que pour rigoler), ce que m’évoque cette nouvelle rentrée, c’est le chemin parcouru. L’année dernière, à cette même époque, en pleine pandémie, ils ont été nombreux (j’avais augmenté le nombre de places) à sauter le pas et à se dire “pourquoi pas”. Pourquoi pas faire entrer les plantes dans ma vie, pourquoi pas m’intéresser à d’autres voies pour ma santé, pourquoi pas m’offrir une bulle d’oxygène (et d’arômes!) en me lançant dans cette formation!

Pourquoi pas vous?!!!

Aujourd’hui en 2021, utiliser les plantes pour prendre soin de sa santé est plus que jamais d’actualité, j’ai envie de dire, c’est un choix de vie, une philosophie positive dans un contexte plein d’incertitude. C’est une manière de reprendre la main tout en se faisant du bien. Certainement même avec un petit quelque chose de subversif même si je ne suis pas du tout dans cette recherche du “contre-courant”. Je vous propose de nous retrouver tout à l’heure en live (14h heure Martinique, Québec et 20h heure Paris) pour vous parler de la formation bien sûr, de mon approche, de mon parcours, mais aussi de ce sujet qui m’est venu en repensant à la rentrée de l’année dernière: finalement, comment on utilise les huiles essentielles en 2021. Comment je les utilise en 2021? Qu’est-ce qui a changé?

Le live aura lieu sur la page facebook Plante Essentielle ET sur la page dédiée à la formation (cliquez ici). Mais les commentaires et les interactions en direct auront lieu sur facebook, même si je ne l’utilise pas dans la formation (tout est privé et sécurisé pour les élèves). L’enregistrement sera laissé à disposition/ replay.

Pour ceux qui savent déjà qu’ils veulent nous rejoindre, les inscriptions sont officiellement ouvertes! 60 places. Début des cours le 26 avril.Accès immédiat aux premières vidéos. Toutes les informations en cliquant ici.


    1 Response to "Formation- Maîtrisez les pouvoirs des HE (rentrée 2021)"

    • Augustin MALDONADO

      Bonjour, j’aimerai connaître le tarif de votre formation.
      Merci pour votre réponse.
      Cordialement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.