Ne laissez personne vous priver de vos succès!

Je vois trop souvent des personnes s’abandonner aux excentricités d’un gourou dans le domaine du bien-être. Il est des moments dans la vie, où on a besoin que quelqu’un nous prenne par la main et nous dise, « oui c’est par là, vas-y » ou encore qui nous dise « voici la vérité dans tout ce marasme, il n’y en a pas d’autre ». C’est humain, et pourquoi pas après tout! Avoir du soutien, c’est bienvenu, non? Mais si l’objectif c’est d’être autonome, est-ce que ce n’est pas contre-productif? C’est bienvenu jusqu’au moment où il n’existe plus d’autres visions que celles portées par ce guide omniscient. C’est bienvenu jusqu’au moment où sous prétexte de dissolution de l’ego, vous devez obéir et croire aveuglément. C’est bienvenu jusqu’au moment où votre réussite devient la sienne. 

Aucune réussite n’appartient à quelqu’un d’autre que celui qui est dans l’action, qui subit les transformations et met en oeuvre les moyens. Je suis fière de ce que sont mes élèves et de ce qu’ils deviennent. Fière d’avoir été là à un moment sur leur parcours, d’avoir apporté une pierre à leur édifice. Mais je sais qu’ils sont les seuls architectes de leurs réussites. Ils sont les seuls responsables de leurs décisions et des transformations qui en découlent en eux et autour d’eux. Et je sais que quand ils me remercient, ils remercient leur bonne étoile, la bonne fortune, que nos routes se soient croisées, parce qu’à un moment de leur parcours, ils avaient besoin de ce programme, de cette formation, pour avancer sur leur chemin de vie. Mais à aucun moment je ne change vos vies, je n’en ai pas les moyens. Je n’en ai pas le désir (qui suis-je pour juger que vos vies ont besoin de changement?!). VOUS changez vos vies, VOUS consacrez le temps et les efforts, VOUS faites tout le travail alors s’il vous plaît, ne vous délestez pas de vos réussites: assumez-les! Elles sont à vous, pleines et entières, elles ne sont pas le fruit de circonstances extérieures même si celles-ci peuvent y contribuer. Elles sont le fruit de votre travail, alors ne laissez personne se les approprier à votre place. Et oui, c’est bien vous qui êtes exceptionnels, il serait peut-être temps de vous en rendre compte! J’ai tellement de chance de travailler ou d’avoir travaillé avec vous… et j’ai hâte de faire la connaissance des nouveaux élèves de cette rentrée 2021!

La formation « Maîtrisez les pouvoirs des huiles essentielles » est ouverte depuis le 26 septembre. Oui, elle change des vies depuis 5 ans qu’elle existe. Mais seulement parce qu’ils le voulaient, ils ont ouvert leur herboristerie, créé une activité de conseiller en aromathérapie, se sont installés comme distillateur… ou ont tout simplement amélioré leur bien-être et celui de leur famille en maîtrisant les pouvoirs des huiles essentielles. Cette formation complète et certifiante sur 10 mois vous permet d’acquérir toutes les connaissances nécessaires en aromathérapie de chez vous (en ligne et en vidéos)!

Plus d’infos: https://ples.ovh/apprendre-aroma

Témoignages formation maîtrisez les pouvoirs des huiles essentielles avec Cécile Mahé

Cécile, tu as tout mon soutien! Ne te laisse pas décourager par les pisse-vinaigre et pense aux bienfaits que tu as donnés à tous ceux qui t’ont suivie! J’ai suivi ta formation en ligne l’année dernière et ce n’est pas exagéré de dire que ma vie en a été transformée. J’ai gagné en confiance et en autonomie. Je ne me soigne qu’avec les huiles essentielles et d’ailleurs, je ne peux pas dire que je me soigne, car aux premiers symptômes, mes huiles essentielles m’empêchent de développer la maladie! Et ce bonheur ne s’arrête pas qu’à moi! Mes amis, ma famille étendue, tout le monde en profite! Tu te rends compte, pour une personne formée combien tu fais d’heureux!

Marie-Christine, Belgique

Une formation scientifique et sérieuse mais ludique, pragmatique et plein de recettes – la théorie et la pratique. Les vidéos sont toujours intéressantes et la formation en ligne permet de la faire à son rythme.
De plus j’ai rencontré un groupe sympa lors des coachings…

Corinne, France

Voilà plus de 2 ans que j’ai commencé la formation en mode Loisirs.

Elle arrive bientôt à terme et je ne suis pas du tout pressé que ça se finisse.

A vrai dire je n’ai pas du tout envie que ça se termine, car au-delà de la formation en aromathérapie, elle m’apporte beaucoup sur le plan personnel: connaissances historiques, anatomiques, chimiques, ouverture d’esprit, remise en causes de certaines certitudes, découvertes de tout un univers de soins naturels ( phytothérapie, aromathérapie énergétique…), partages d’émotions et de solutions avec les autres etc…

A elle toute seule cette formation fait du bien. Et cela, tout en étant pragmatique, bienveillante, conviviale et accessible à tous.

Si je me sens moins concerné par la cosmétique, mon objectif était de pouvoir me soigner préventivement et de diminuer les effets secondaires des traitements allopathiques que je suis hélas obligé de suivre à vie.

Cet objectif est atteint.

Non pas que je sois maintenant guéri de tous mes maux comme par miracle, mais je sais par exemple, me protéger contre les infections pulmonaires auxquels j’étais très coutumier par le passé à l’entrée de l’hiver.

Je n’ai pas pris un seul antibiotique depuis 2 ans. Si la prévention ne suffit pas, l’origan compact devient mon meilleur ami pour quelques jours.

Pour moi, ça c’est une victoire.

L’olfaction me permet d’avoir des nuits sans réveils intempestifs, je peux, dans plus en plus de cas, soulager mes proches etc.. La liste pourrait être longue.

Le plus important est que, maintenant, grâce à Cécile et au groupe de ses élèves, je suis capable de proposer une solution pour résoudre un problème de santé courant en toute sécurité et la modifier, la peaufiner pour obtenir un résultat plus probant.

Que du bonheur cette formation !

Philippe, France

 

Plus de témoignages


Leave a Reply

Your email address will not be published.