Formation en ligne certifiante « Maîtrisez les pouvoirs des huiles essentielles »(Rentrée 2019)

>> les inscriptions sont ouvertes:

https://formation-en-aromatherapie.com/apprendre-aromathrapie-mphe/

 

Cette année, pour la troisième année consécutive, les portes de la formation en ligne « Maîtrisez les pouvoirs des huiles essentielles » dispensée par Cécile Mahé vont bientôt rouvrir (dimanche 29 septembre).

Avec ces 3 ans en tant que formatrice, j’ai vu mes élèves progresser, s’affirmer et grandir suite à cette formation complète qui garantit un suivi personnalisé pour acquérir toutes les compétences nécessaires à la pratique de l’aromathérapie dans un cadre privé comme professionnel.

Il y a un avant et un après. Et à chaque rentrée, cet avant est peuplé de doutes et d’hésitations. C’est un saut important dans votre vie, ça c’est certain ! Mon objectif dans les prochains jours, ce sera donc de vous apporter tous les éléments de réponse pour que vous puissiez faire le meilleur choix pour vous !

Cette formation est-elle pour moi ?

Au travers de cette série de vidéos sur les clés de la confiance que je rediffuse gratuitement jusqu’à dimanche, vous trouverez certainement la réponse à cette question.

(cliquez sur le lien pour vous enregistrer et accéder aux vidéos ; de cette manière vous serez aussi prévenu des webinars qui auront lieu la semaine prochaine)

Car derrière cette question innocente… se cache souvent pleins d’autres questions pas si innocentes que ça qui touchent à la confiance en soi, à la confiance en ce que les huiles essentielles ont à apporter, à la confiance en ce que cette formation en particulier a la capacité d’apporter dans votre vie.

  • Si vous avez envie d’utiliser les huiles essentielles de manière autonome, de savoir ce que vous faites et pourquoi vous le faites
  • Si vous avez envie de vous reconnecter à ce savoir des plantes, qui est NOTRE héritage, notre bien à tous
  • Si vous avez sincèrement envie de déposer vos maux et de VOUS apporter le bien-être que vous méritez (si, si, vous)
  • Si vous avez envie d’emprunter ce chemin de connaissance en étant guidé et accompagné, au sein d’une communauté bienveillante
  • Si vous avez besoin de gagner en confiance et en compétences pour partager autour de vous et diffuser les bienfaits des huiles essentielles, à titre personnel, ou dans votre activité professionnelle

Eh bien, si vous vous reconnaissez dans ces aspirations, c’est peut-être qu’en cette rentrée d’octobre 2019, est la bonne pour se lancer dans cette aventure. Dans tous les cas, je vous propose d’ici dimanche de visionner (ou revisionner) les vidéos sur les clés de la confiance. C’est un concentré de bonne humeur, et d’émotions aussi, car comme vous le verrez dans cette première vidéo où je parle de mon parcours, j’ai été à votre place à un moment donné de ma vie… face à ce même choix : me former ou pas ?


Leave a Reply

Your email address will not be published.