Avant de m’envoyer votre message, et afin d’être sûr d’obtenir une réponse, merci de lire les quelques lignes suivantes (vous pourriez bien obtenir une réponse plus rapidement que prévu!).

  • Pour toutes questions relatives aux huiles essentielles et à leur utilisation, pensez à effectuer une recherche dans le blog (la loupe en haut à droite) reportez-vous à la FAQ. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, posez-moi la question en commentaire de cet article. Si je propose cette solution, c’est parce que je ne répond plus individuellement par email. De cette façon, les réponses servent à tout le monde, c’est plus sympa, non?!
  • Pour toutes questions relatives à un problème de santé: Seul un médecin est habilité à réaliser un diagnostic et à prescrire un traitement. N’étant ni l’un ni l’autre, je ne peux que vous parler des bonnes pratiques d’utilisation des huiles essentielles et de leurs propriétés telles que validées dans le cadre de la recherche scientifique ou du savoir traditionnel.
  • Pour toutes questions relatives aux échanges entre blogueurs (oui, ça nous arrive de discuter juste entre nous, et pas qu’un peu!), merci de sélectionner “partenariats”.
  • Pour toutes questions relatives à un oubli, une rectification ou un échange de point de vue au sujet d’un article: sentez-vous libre de l’exprimer en commentaire de l’article. Il n’y a pas matière à me vexer, au contraire, si vous avez un savoir ou un avis, partagez-le avec tout le monde, avec plaisir!
  • Pour toutes demandes de collaboration, contacts presse, vous êtes évidemment les bienvenus, j’adore me lancer dans de nouveaux projets. Choisissez “Presse” ou “Partenariats”
  • Pour des renseignements sur les formations, vous pouvez sélectionner “Formation” ou visitez le site qui regroupe toute l’offre de Plante Essentielle: https://formation-en-aromatherapie.com
  • Pour toutes demandes de collaboration, contacts presse, vous êtes évidemment les bienvenus, j’adore me lancer dans de nouveaux projets. Choisissez “Presse” ou “Partenariats”

Cliquez ici pour envoyer votre email